Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Oct

Les prédictions du major ED DAMES sur le point de se réaliser ?! : De la Corée du nord au satellite Goce

Publié par project-world-vision  - Catégories :  #Insolite

Et dans notre rubrique insolite ce soir pour se détendre un peu (enfin….si on veut) après cette ÉNORME revue de presse aujourd’hui ; nous allons revenir sur les évolutions quant aux prédictions du major ED DAMES, le remot viewer, car il y en a !


D’abord, il faut rappeler que TOUTES les prédictions de ED DAMES se sont réalisées, dont la dernière sur FUKUSHIMA qu’il avait donné sur coast to coast 9 ans à l’avance, a choqué son petit monde …c’est pourquoi on le prend de plus en plus au sérieux…


On ne va pas revenir en détail sur toutes ses prédictions, à vous de faire vos recherches (lisez nos anciens papiers dessus) mais il faut savoir qu’il en reste 2 à réaliser avant le démarrage de la séquence du killshot :


Une bombe atomique qui explosera sur le territoire coréen dans un accès de colère ;


Une navette spatiale (ou quelque chose qui y ressemble) sera forcée d’atterrir : ce sera le dernier événement dont les humains se souviendront avant la série de killshots (supposé) ;


Et à ce point, vu les infos qui tombent, on se demande, comme depuis le début, si ED DAMES n’est tout simplement pas un moyen, un relais en somme, pour l’armée étasunienne afin de passer un message à l’humanité


En effet, le déroulement des événements et l’actualité semblent lui donner raison :


Nous avons évoqué l’activité solaire encore hier, et on vient de subir 3 éruptions solaires dont les 2 dernières de classe M …. en 5 jours (ce qui risque de charger la magnétosphère : une grosse derrière et hop ciao ! ) ! Il semble se réveiller …http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/14/retour-sur-lactivite-solaire-meteorologique-et-spatiale/


Mr X, notre lecteur qui nous suit , connaissait l’affaire, et il nous a fait parvenir un article qui nous a laissé sans souffle :


Le satellite Goce va "s’écraser sur Terre" car il n’ a plus de carburant !


Les dates du 16 ou 17 octobre ont été évoquées par l’Agence spatiale européenne (Esa), mais il s’agit d’une estimation grossière.


http://lci.tf1.fr/science/nouvelles-technologies/le-satellite-goce-va-bientot-s-ecraser-sur-terre-8287822.html


La bonne nouvelle, c’est que ça nous semble un peu tôt : les prédictions de ED DAMES se sont toutes réalisée sauf ces 2, mais il ne donne pas l’ordre … toutefois pour l’engin spatial il parle du dernier événement dont les humains se souviendront ….


Ce serait donc à priori, le dernier …..


Mais les choses se précipitent …., et s’accélèrent sur l’autre prédiction : " une bombe atomique qui explosera sur le territoire coréen dans un accès de colère"


Dernièrement, la Corée a sorti ce clip :

Commenter cet article

À propos

le blog sur l information alternative ,la vérité caché,l éveil et bien d autres