Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Mar

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Publié par project-world-vision  - Catégories :  #conspiration,manipulation,arnaques

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite )

Une nouvelle fois, vous remarquerez greffée au sein de la société actuelle la puissante symbolique numérologique nous ramenant inexorablement et initialement à l'origine réelle de l'Humanité puis à la source de l'ordre mondial actuel d'une durée d'environ un millénaire.
En effet, le 31/01/2014 a eu lieu au sein de la Fed ( la banque centrale américaine ), en d'autres termes l'instance clé et représentative du système financier et monétaire international, la passation de pouvoir quant à sa direction entre ben Bernanke et la nouvelle venue, à savoir janet Yellen.
C'est la première fois de l'histoire qu'une femme se trouve à la tête de la Fed. Plus précisément, il s'agit de la 12 è personne d'origine juive ( nous ramenant donc à l'état d'Israël ) à la tête de cette institution. Et dans un dossier que je développerai ultérieurement, je démontrerai qu'en réalité la déesse Isis se substitue à la vierge marie et ce, au travers du drapeau européen ( 12 étoiles sur fond bleu ).
Je résume la situation :une femme, 12 è personne d'origine juive ( Israël = Isis - Râ - El ) à la tête de la Fed.
Janet Yellen représentant symboliquement Isis à l'origine de l'Humanité, la seconde vague de crise financière-économique qui aboutira à l'effondrement final et à la fin de l'ordre mondial actuel, sera donc effective durant son mandat à la tête de la Fed.
A cela, je pourrai rajouter la venue du président français mr Hollande aux Etats-unis un certain 11 février 2014 ( précédemment mr Hollande s'était rendu en terre d'Israël un certain 17/11/2013 ), soit précisément 11 jours après la passation de pouvoir à la tête de la Fed. Rien n'étant jamais laisser au hasard, mr Hollande se rendra aux Etats-unis non accompagné de la 1 ère dame de France.
Janet Yellen accède à la tête de la Fed puis 11 jours plus tard un siège vide à la place de la 1 ère dame de France. Symboliquement parlant, une femme sacrifiée, le chiffre 11 lié à l'exploitation négative de l'énergie solaire ( cycle solaire de 11 années ) nécessitant des sacrifices humains ( cf. attentats 11/09/2001, 11/03/2004,... ) associée à l'exploitation négative de l'énerg
ie féminine.

Commenter cet article

À propos

le blog sur l information alternative ,la vérité caché,l éveil et bien d autres