Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Mar

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite ).

Publié par project-world-vision  - Catégories :  #conspiration,manipulation,arnaques

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite ).

AFFAIRE DIEUDONNé - COMBAT DE L'ANTISéMITISME ( partie 2 ).

Le symbole de la famille Rothschild est l'hexagramme satanique ou si vous préférez l'étoile de David, symbole de l'état d'Israël. Les Rothschild sont à l'origine de la création de l'état d'Israël. A Washington aux Etats-unis, on peut tracer une étoile de David ( hexagramme satanique ) entre le Capitole et le mémorial Lincoln. Rappelez-vous l'hexagramme satanique tracé par les acteurs du film " mon été orange " diffusé le 05/07/2013 sur A
rte.

Le 1 er président du groupe de Bilderberg ( de 1954 à 1976 ) n'était autre que le prince Bernhard des Pays-bas et durant la seconde guerre mondiale, il était ( " comme par hasard " ) un officier nazi SS et espion allemand pour le compte du département d'espionnage NW7 opérant à l'intérieur du géant de l'industrie chimique I.G. Farben qui faisait fonctionner le camp de concentration d'Auschwitz.


Vous remarquerez que systématiquement les instances officielles considèrent le geste dit de la quenelle et initié par Dieudonné, est qualifié de geste antisémite alors que dans la majorité des cas, il représente un geste anti-système. Exemple, le cas du footballeur nicolas Anelka mis en accusation par la fédération anglaise de football pour avoir effectué en date du 28/12/2013 ce fameux geste dit de la quenelle. Pour mr Anelka, c'était un geste anti-système. En fait, l'interdiction du spectacle " le mur " de Dieudonné effectif un certain 9 janvier 2014 par le Conseil d'Etat français n'était autre qu'un test grandeur nature et ce, dans le cadre des préparatifs d'une prochaine dictature qui sera effective à une plus large échelle.

Commenter cet article

À propos

le blog sur l information alternative ,la vérité caché,l éveil et bien d autres