Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 Mar

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite ).

Publié par project-world-vision  - Catégories :  #conspiration,manipulation,arnaques

Au coeur de la Grande Conspiration Internationale ( partie 1, suite ).

ISIS ( EPOUSE d'OSIRIS ) ET L'UNION EUROPENNE - ISIS SE SUBSTITUE A LA VIERGE MARIE ( partie 1 ).

Peu de personnes savent que la création du drapeau européen, en l'occurrence les 12 étoiles d'or à 5 branches sur fond bleu tient d'une origine quasi mystique.

L'idée est venue d'un artiste alsacien, arsène Heitz, qui a présenté son dessin au concours organisé en 1950 par le Conseil de l'Europe. L'idée fut retenue parmi les 101 présentées. En fait, c'est le directeur au service de presse du Conseil de l'Europe, mr Lévy, chargé du projet de drapeau européen, qui prit contact avec arsène Heitz et lui passa commande du drapeau selon des critères bien précis.

Naturellement, le choix se fit officiellement dans le cadre du concours de façon à sauver les apparences ( les dés étant pipés dès le départ ). Finalement, le drapeau fut officiellement adopté comme symbole de l'Europe le 8 décembre 1955, le jour de l'immaculée conception ( la Vierge Marie ).

Pour revenir à mr Lévy, chargé du projet de drapeau européen, voici quelques extraits d'un long interview qu'il a accordé à la presse et qui démontre l'habile manipulation et ainsi piper les dés. Je cite : " ... dans une lettre confidentielle que j'ai écrite à robert Bichet, je lui ai dit : il faudrait un nombre fixe d'étoiles, et je pense notamment à douze qui est un nombre parfait ( nombre des apôtres, du zodiaque, des heures et des mois, des travaux d'Hercule,... ) et qui pourrait être un beau symbole de l'union non pas des Etats, mais des peuples d'Europe.

ires pour cette adoption ? " J'ai dit : " Parfaitement. J'ai un beau document en couleur contenant la description symbolique, la description géométrique et la description héraldique du drapeau. "


" Vous venez me le montrer ? " J'ai été le montrer à Marchal qui m'a dit : " Mais pourquoi avez-vous mis en tête 9 décembre 1955 ? " J'ai dit : " Vous savez que les délégués des ministres se réunissent le 7, le 8 et le 9 et qu'ils adoptent toujours l'ensemble de leurs résolutions le dernier jour de leur rencontre. Ils terminent le 9, ce sera le 9.
Alors Marchal m'a regardé et m'a dit : " Et si c'était le 8 ? Le 8, c'est la fête de l'Immaculée Conception. Ce serait une belle chose. "
Mr Lévy a conclu son interview en ces termes : " Je me suis rendu compte bien plus tard que dans la salle du palais Barberini où la convention européenne des droits de l'homme avait été signée, il y a au milieu du plafond, peint au 17 è siècle, une couronne de 12 étoiles. ", fin de citat
ion. A SUIVRE...

Commenter cet article

À propos

le blog sur l information alternative ,la vérité caché,l éveil et bien d autres