Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 Mar

La Russie pourrait lancer une intervention d’envergure en Ukraine, et L’Ukraine (qui vient de signer l’accord d’association avec l’UE) répondra «militairement» à toute tentative russe d’annexer l’Est !!

Publié par project-world-vision  - Catégories :  #politique international, #guerre

Quels sortes de corrompus dirigent l’Ukraine en ce moment ? C’est un gouvernement transitoire non élu, qui se permet de prendre une décision aussi importante que l’accord d’association avec l’UE !!!!
L’accord politique UE-Ukraine signé à l’abri des caméras pour ne pas irriter les Russes précise le monde

Comment les étasuniens mettent la pression, défient les Russes à travers leurs pantins Européens : nos dirigeant ; et FABIUS qui se permet de suspendre les ventes du mistral avec les russes, alors qu’ils ont une avance de centaines d’années sur la France : le “MISTRAL” n’est qu’un outil, un “porte armement” (capable d’embarquer tout types d’armes) qui en soi est pitoyable d’avancées technologiques : les français utilisent encore des torpilles conventionnelles (2 à 300 km/h maxi) par exemple, alors que les russes en sont à la MHD avec des torpille allant à 10 000 km / h ! minimum !

De plus, si les pantins ukrainiens sont prêts à entrer en guerre, c’est car ils ont l’appui de l’OTAN; ils ne sont pas suicidaires !
Si personne ne lâche rien, ou sur une erreur ou un malentendu, ou un false flag : on cours vers la 3 e guerre mondiale ! N’oubliez pas qu’il n’y a plus “d’équilibre de la terreur” , c’est un concept du passé comme le dit jean pierre PETIT , à cause de la MHD et des autre innovations technologiques : on pourrait assister à un tout nouveau genre de guerre ! (hors économie) Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance

L’Ukraine signe l’accord d’association avec l’UE

Le premier ministre ukrainien, Arseni Iatseniouk, a signé, vendredi 21 mars, lors du sommet des chefs d’Etat de l’Union européenne (UE), le premier volet de l’accord d’association entre son pays et l’UE. C’est le refus d’entériner ce document par les précédentes autorités ukrainiennes qui avait déclenché la révolution de Maïdan, à la fin de novembre, et la chute de Viktor Ianoukovitch.

LA SUITE : http://www.lemonde.fr/europe/article/2014/03/21/l-ukraine-a-signe-un-accord-d-association-avec-l-ue_4386643_3214.html

Russie pourrait lancer une intervention d’envergure en Ukraine

Le chef de la mission de l’Ukraine auprès des Nations Unies à Genève, Youri Klymenko, a affirmé à la presse qu’il y avait des “indications” que la Russie était prête à lancer une intervention d’envergure à l’est et au sud de l’Ukraine.

“Il y a des indications que la Russie est prête à lancer une intervention d’envergure à l’est et au sud de l’Ukraine”, a-t-il dit aux journalistes.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/03/20/97001-20140320FILWWW00152-la-russie-pourrait-lancer-une-intervention-d-envergure-en-ukraine.php

L’Ukraine répondra «militairement» à toute tentative russe d’annexer l’Est

Tension maximale autour de la Crimée. Le rattachement de la péninsule ukrainienne à la Russie continue d’affoler les chancelleries occidentales. Les dirigeants de l’UE sont réunis ce jeudi à Bruxelles pour évoquer une riposte face au président Poutine, aux yeux de qui ce rattachement n’est pas «une annexion», mais «une restitution».

François Hollande a notamment annoncél’annulation du sommet UE-Russie, prévu en juin à Sotchi, en Russie. De son côté, Moscou «fera valoir ses droits jusqu’au bout» en cas de rupture par la France du contrat de livraison de deux navires militaires de type Mistral.

Mais au-delà des sanctions diplomatiques, la Russie s’est dit prête à une intervention «d’envergure» à l’est et au sud. L’Ukraine y répondrait par les armes. Ce jeudi, au moins un navire de l’armée ukrainienne a été pris d’assaut par les forces pro-russes en Crimée. En soirée, toutefois, le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgu a assuré jeudi à son homologue américain Chuck Hagel que Moscou n’envahirait pas l’est russophone de l’Ukraine.

L’Ukraine répondra «militairement» à toute tentative russe d’«annexer» les régions de l’est pro-russe du pays. C’est ce qu’a déclaré jeudi à Bruxelles le Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk, selon le site du gouvernement. «Je veux avertir officiellement la Russie: nous répondrons fermement y compris par des moyens militaires à toute tentative de s’emparer de l’Ukraine, de faire franchir la frontière aux troupes russes ou d’annexer les régions de l’est ou les autres», a déclaré le chef du gouvernement. Une résolution dans ce sens avait été votée dans la matinée à Kiev.

lire la suite : http://www.leparisien.fr/international/l-ukraine-veut-se-battre-pour-la-liberation-de-la-crimee-20-03-2014-3690363.php

Related posts:
  1. UKRAINE – Le chef du Parlement nommé président par intérim ; Des dizaines de manifestants tués en Ukraine alors que l’UE et Washington intensifiaient la pression sur Ianoukovitch en soutenant des groupes d’extrême-droite
  2. L’escalade avec l’Ukraine fait chuter les marchés russes
  3. SUPERBE Jim Sinclair : La Russie peut faire s’écrouler le pétrodollar, le dollar, et toute l’Economie US !!
  4. L’Ukraine, la Russie et le monde : Cinq questions à trois analystes (+ Pierre Dortiguier)
Commenter cet article

À propos

le blog sur l information alternative ,la vérité caché,l éveil et bien d autres