Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
08 Jul

Insolites Du Dimanche : Des Ummites parmi nous – Alcyon Pleiade (LA FRAUDE DE L’OR)

Publié par project-world-vision  - Catégories :  #Révélations

A la fin des années 70, l’affaire Ummo est révelée au grand jour. Les médias s’en empareront, et de nombreux débats et émissions consacrés aux ummites feront leur apparition.

Qu’est-ce que le dossier ummite au juste ?
Il s’agirait d’une correspondance entretenue entre humains et extraterrestre, durant des dizaines d’années. (ndlr : jusqu’a nos jours)
A partir de 1975, des espagnols dévoilent une infime partie de courriers et enregistrements téléphoniques en leur possession.

Les scientifiques s’emparent du sujet, et l’on ne mettra pas longtemps avant de s’apercevoir que ce réseau de correspondance s’étendait sur toute la planète.
Des milliers de lettres furent ainsi mises au jour. Elles contenaient des informations scientifiques précises sur une civilisation extraterrestre présente sur terre depuis les années 50.

Ces courriers traitaient autant de sociologie, de géologie, que d’histoire des habitants de la planète Ummo.
Tout commence en Février 1934 : un navire scientifique norvégien émet un message à haute fréquence. Les Ondes se propagèrent donc dans l’espace, pour atteindre finalement la planète Ummo, à plus de 14 années lumière de la terre, en 1948.

Les habitants de la planète Ummo firent donc le voyage jusqu’à la terre afin d’étudier la civilisation terrestre.
Le 28 Mars 1950, dans le Sud de la France, un O.V.N.I atterrit dans un petit village, La Javie.

Les ummites y auraient laissé un contingent d’extraterrestres sur terre. De mystérieux phénomènes se produiront sur place, et la gendarmerie en sera informée. Des gendarmes, partis en expédition dans la montagne pour trouver la grotte où se cachaient ces êtres venus d’ailleurs, auraient retrouvé du matériel ummite dans une petite montagne voisine du village.

Seulement, les ummites avaient pour mot d’ordre de ne pas se montrer au grand jour. L’histoire et la civilisation humaine ne devaient en aucun cas être impactées par l’étude réalisée par les ummites.
Pour leur étude, des milliers de lettres et des heures d’appels furent donc émis par les ummites présents sur terre.
Les informations transmises par les ummites dévoilent énormément de choses sur cette civilisation extraterrestre. Les lettres étaient souvent enrichies de croquis et de plans, permettant une analyse poussée des informations.

Jean-Pierre petit a longuement étudié ce dossier. Pour lui, la probabilité que ces informations soient d’origine terrestre est très faible. Il y’aurait, dans ces lettres, des informations scientifiques de très haut niveau, sur la mécanique des fluides notamment. Il reconnait même avoir eu un sacré coup de pouce grâce aux écrits ummites, sortant un « boulot au top niveau » sur la relativité générale, en 6 mois seulement, puisque que, grâce à eux, il connaissait la réponse.

Dans ces lettres, les ummites expliquent également leur arrivée sur terre, et comment ils ont peu à peu intégré notre société. Ils seraient physiquement peu différents de nous, ainsi que l’affirme Jean-Pierre Petit : pigmentation de la peau, teint différent. Ils auraient une voix particulière, ne possédant pas de cordes vocales.
Morphologiquement, ils seraient semblables aux humains. Bipèdes, comme nous. Les ummites seraient très pâles, leurs cheveux sont blonds, et leurs yeux bleus.
Le sens premier des ummites est l’odorat, et non pas la vue.

La planète Ummo est 1,2 fois plus grande que la terre, et 2 fois plus lourde. Elle en est éloignée de 14 années lumière, et se situe dans la constellation de la vierge.
La planète Ummo ne possède qu’un seul continent. Elle possède peu de hautes chaînes de montagnes. Son atmosphère particulière offre de nombreuses et magnifiques aurores boréales. Mais les espèces animales sont moins nombreuses.

Les ummites sont capables de passer d’un univers physique à un univers gémellaire, pouvant ainsi dépasser des vitesses supérieures à celles de la Lumière.

Les courriers offrent aussi une multitude de détails sur la technologie ummite. Leurs « voitures » n’ont pas de roues, elles se déplacent comme les araignées. Leurs lits sont biodégradables et en lévitation. De même, la nanotechnologie ummite leur permet de créer de la matière physique à partir d’un assemblage de molécules simples.

La civilisation ummite et son fonctionnement social n’ont rien à voir avec ce que l’on connait sur Terre. Ils forment une société unie et stable. L’intérêt collectif prime sur tout. Ils sont discrets et pacifiques.
Les ummites apportent plus d’intérêt à la méditation qu’à l’accumulation de biens.
La priorité pour les ummites et la réussite du groupe, plus que celle de l’individu.

Pour le moment, personne n’a été capable de démontrer que le dossier Ummo était un canular. Tous, néanmoins, reconnaissent une connaissance scientifique élevée et avancée dans ces écrits.

On peut entendre, à la fin de la vidéo, une voix, enregistrée en 1966, et qui ne pouvait donc pas être synthétisée à cette époque. Est-elle humaine, ou Ummite ?

http://www.mystere-tv.com/des-ummites-parmi-nous-v5743.html

Voir ici aussi

Commenter cet article

À propos

le blog sur l information alternative ,la vérité caché,l éveil et bien d autres