Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Feb

La liberté guidant le peuple vers la vérité sur le 11/9 ?

Publié par project-world-vision  - Catégories :  #eveile,ascenssion de la concsience

La liberté guidant le peuple vers la vérité sur le 11/9 ?


La Liberté guidant le peuple vers la vérité sur le 11/9 ?

La dégradation, hier, par une jeune femme, du célèbre tableau d’Eugène Delacroix, La Liberté guidant le peuple, au nouveau Louvre de Lens était un acte politique. 

La jeune femme a griffonné au marqueur noir sur une trentaine de centimètres « AE911″, peu avant la fermeture du musée, avant d’être rapidement appréhendée par un agent de surveillance aidé d’un visiteur. Inconnue des services de police, la jeune femme âgée de 28 ans a été remise à la police et placée en garde à vue. Le musée a porté plainte et le ministère de la Culture a demandé l’ouverture d’une enquête sur la dégradation du tableau. 

L’inscription « AE 911″ fait référence au 11 Septembre 2001, et plus précisément, à une association nommée Architects & Engineers for 9/11 Truth (Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11/9), qui rassemblerait plus de 1765 professionnels.

Cette organisation milite pour que les recherches sur les attentats du 11 septembre 2001 se poursuivent. Le collectif demande au congrès des États-Unis d’ouvrir une nouvelle enquête « véritablement indépendante » sur les attentats et dit que les investigations menées par les agences du gouvernement des États-Unis n’ont pas pris en compte les « preuves massives qui existent pour une démolition contrôlée » des tours du World Trade Center.

 

 

 

A travers cet acte condamnable, cette jeune femme a semble-t-il, souhaité faire passer un message : la Liberté guidant le peuple ne passe-t-elle pas aussi par la Vérité ?

Sources : Le Point / Europe 1 / Le Journal du Siècle

 

Commenter cet article

À propos

le blog sur l information alternative ,la vérité caché,l éveil et bien d autres