Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 Mar

Un phénomène de morts subites avant la fin de l'année ?

Publié par project-world-vision  - Catégories :  #mystere

Un phénomène de mort subite avant la fin de l'année ?

 

 

5974453_640.jpgEn fait la question zombie va commencer à être d’actualité dans les prochains mois, alors que nous arrivons à une période où les alignements vont ajouter de curieux effets qui ont été marqués dans l’ancienne histoire. Aux morts massives animales, aux tueries et violences incessantes, aux suicides, va s’ajouter maintenant celle de mourir, un des effets de l’arrivée de Pluton dans l’horizon des alignements. Bien disposé, Pluton avale toute l’ionisation disponible dans un rayon équivalent à celui de l’alignement, annihilant tout effet électrique. Certaines pannes récentes y sont attribuables.

 

Mais ceci touche aussi l’électricité corporelle, disponible en quantité limitée. Bien qu’il s’ajoute des conditions particulières, les effets se diversifieront dans un éventail qui va d’un malaise des formes de vies présentes dans le rayon, jusqu’à la mort, en passant par le comportement de masse comme celui des morts massives animales.

 

À une autre époque, elle s’appelait la syncope, mais aujourd’hui la crise cardiaque sera une explication de choix. Les individus frappés de ce rayonnement néfaste sentiront possiblement des douleurs auxquels s’ajouteront des problèmes de coordination et d’élocution avant de s’effondrer au sol. Le tout en quelques minutes. Ces gens ne seront pas morts, mais dans un état de catalepsie profonde. L’arrêt de la respiration et des battements du cœur est le produit de la disparition de l’organisme de toute énergie électrique de réserve. Les piles sont retirées et le métabolisme cesse simplement d’être un objet vivant pour les heures qui vont suivre, sans même l’énergie résiduelle nécessaire à la corruption des chairs. Il ne se décomposera pas. 

 

Il arrive que certains des mécanismes cellulaires de ces morts puissent reformuler suffisamment d’énergie pour se remettre en fonction parfois plusieurs heures plus tard, le retour d’entre les morts.

 

Il existe un moment de croisée ou l’organisme aura reconstruit suffisamment d’énergie pour repartir. À ce moment optimal, une grave décision de remettre l’organisme en fonction ou de passer en mode décomposition apparaît reposer sur un délicat mécanisme qui pouvait être influencé par des sensations aigües selon les anciens. Ainsi la tâche du croquemort était littérale puisque ces hommes d’une autre époque devaient juger de la véritable mort de ceux au pied desquels ils étaient appelés, en leur mordant fermement les doigts à la base de l’ongle. Un endroit de grande sensibilité et un appel aigu irrésistible au retour à la vie.

 

D’ici la fin de l’an sans doute le phénomène sera perceptible. Vous savez maintenant pourquoi les anciens s’enfermaient sous la terre. Apprenez comment fonctionne le ciel. Un atout.

 

Source

Commenter cet article

À propos

le blog sur l information alternative ,la vérité caché,l éveil et bien d autres