Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Dec

Une question de bon sens

Publié par project-world-vision  - Catégories :  #top secret,Ce que l on ne vous dis pas

Lors du 11 septembre 2001, on a tout de même assisté durant quelques heures à une coup d’état opéré par l’armée américaine. Les militaires sont allés chercher presque la totalité des membres du Congrès pour, officiellement, les protéger.

foxnewspatriotact

Quatre jours après, le 13 septembre, les médias annoncent que le PATRIOT ACT a été déposé au Congrès pour être voté. Il ne s’agit pas de quelques feuillets mais d’un gros document contenant de très nombreux feuillets. Question : les juristes néo-conservateurs issus de l’Ecole de Chicago, pépinière d’endoctrinement au concept du Futur Reich US, ont-ils rédigé ce gros pavé en quatre jours et nuits ?

Non.

En fait, la préparation du document consistant en le PATRIOT ACT a demandé au moins DEUX ANNÉES de discussion et rédaction en « interne ». Par conséquent, ceux qui ont ordonné ce programme ‘juridique’ avaient quelque chose derrière la tête. Une fois, prêts, restait à trouver l’événement catalyseur…

Comment se fait-il que les rédacteurs du PATRIOT ACT aient pressenti la nécessité de rédiger un tel document dans un silence total puisque rien n’a fuité avant le jour J ?

Ensuite ? Le complexe militaro-industriel fait accepter au président de façade qu’est G.W. Bush le plan de grand remodelage du Moyen-Orient. Le général Clark, fossoyeur (sur ordre) de la Yougoslavie, débarque voir ses amis au Pentagone. Il attendra six longues années avant de se confesser publiquement.

 


 

 

 

Commenter cet article

À propos

le blog sur l information alternative ,la vérité caché,l éveil et bien d autres