Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Apr

PHOTOS AU-DELA DU TEMPS

Publié par project-world-vision  - Catégories :  #Insolite

Deux personnages insolites pour l'époque ...?

Photo 1 : Un homme aux lunettes modernes et appareil photo à la main

Photo 2 : Un autre homme apparaît à gauche

Cette photo exposée au Bralorne Pioneer Museum est le sujet d'une interrogation générale sur les blogs et forums. Beaucoup y voient la preuve que le voyage dans le temps est possible. En effet, si on observe attentivement ce cliché, l'un des personnages présents sur la photographie ne ressemble à aucun autre. Regardez bien cet homme. Il porte des lunettes de soleil d'un style plutôt moderne alors que personne n'en porte. Contrairement aux autres, il ne porte pas de costume, de chemise ni de cravate, mais une sorte de t-shirt affublé d'un logo "M" (MTV ?) et d'une sorte de gilet. Un look clairement anachronique pour l'époque. Sa coupe de cheveux n'est pas tellement à la mode non plus pour les années 40. Mais un autre détail, plus subtil, est encore plus choquant;L'homme porte un appareil photo qui semble être un réflex numérique, une invention qui ne sera créé que 40 ans plus tard !

Il faut avouer que tous ces détails sont difficiles à expliquer, même si plusieurs sites tentent de les justifier, expliquant que l'homme porte un chandail et des lunettes qui n'ont rien d'exceptionnel en 1940, et que son appareil photo pourrait être un Kodak Pocket, en circulation à l'époque.

Source : pastroplesboules.com/

Andrew Basiago, un voyageur du temps ?

Depuis 2004, Andrew Basiago, le représentant de la ville de Seattle aux Etats-Unis affirment qu’entre l’âge de 7 ans et jusqu’à ses 12 ans il aurait participé à un projet top secret du gouvernement américain qui avait pour nom de code « Project Pegasus » durant les années 60/70…

D’après lui, ce projet avait pour but de faire des expériences dans les domaines de la téléportation et du voyage dans le temps. Il faisait des tests mentaux et physiques sur les effets du voyage dans le temps sur les enfants et les adultes. Finalement ils se rendirent comptent que les enfants possédaient plus de prédisposition pour se déplacer entre le passé, le présent et le futur…


Andrew Basiago affirme que cela fait environ quarante ans que le département de la défense américaine utilise ces technologies. Il a même donné une description de la machine. Elle serait composée de deux ellipses grises d’environ deux mètres quarante séparés de trois mètres entre les deux se trouverait une sorte de « tapis miroitant» d’énergie appelée « énergie radiante » cette forme d’énergie qui aurait été découverte par Tesla permettrait le voyage dans le temps.

En fait les participants de cette expérience parcouraient ce tapis et finalement était projeté dans une sorte de vortex. Dans le vortex il y avait une forte impression de vitesse et que tout l’univers tournait autour de la personne…

D’après Andrew Basiago il aurait voyagé plusieurs fois et il aurait même une preuve, une photo de Gettysburg où il serait présent, le garçon à gauche de la photo en dessous.

Source : dark-ride.org/

A la fin des années 60 et au début des années 70, alors enfant, il aurait selon lui participé à un programme du Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA) de voyage dans le temps et l’espace appelé Project Pegasus. « Ils entraînaient les enfants avec les adultes ainsi ils pouvaient tester les effets du voyage temporel sur le mental et le physique des gamins » affirme Basiago. « En outre, les enfants avaient un avantage sur les adultes en terme d’adaptation aux déplacements entre passé, présent et futur. »

Il affirme qu’il aurait participé à huit différentes technologies de voyage dans le temps durant son séjour au sein du programme. La plupart du temps, dit-il, son voyage impliquait un téléporteur basé sur des documents techniques prétendument trouvés dans l’appartement new-yorkais de Nikola Tesla après sa mort en 1943.

Un de ses voyage aurait été immortalisé par une photo prise en 1863. Selon lui, il serait le petit garçon les mains dans les poches au centre de la photo en noir et blanc ci-dessus. Depuis, notre homme est parti en croisade afin d’amener son gouvernement à dévoiler le projet Pegasus et son voyage dans le temps.

Source : onnouscachetout.com/

Basiago a publié un document intitulé La découverte de la vie sur Mars le 12 Décembre 2008, qui contient des preuves photographiques et l’analyse textuelle des êtres humanoïdes, les espèces animales, des statues sculptées, et des structures construites sur Mars. Ils ont été tirés à partir d’images prises par Spirit de la NASA Mars Exploration Rover sur la surface de Mars. Son papier, qui réalise plus de 50 «premières» dans les sciences, est le premier ouvrage qui tente de prouver que Mars abritait non seulement la vie dans les temps anciens, mais que c’est une planète habitée aujourd’hui.

Source : ufoetscience.wordpress.com/

Une montre suisse découverte dans un tombeau scellé depuis 400 ans en Chine !

Les archéologues sont perplexes après avoir trouvé une montre Suisse d'il y a 100 ans dans une tombe ancienne scellé depuis 400 ans.

Ils ont cru qu'ils étaient les premiers à visiter la tombe de la dynastie Ming en Shangsi, au sud de la Chine, depuis l'enterrement de son occupant. Mais à l'intérieur ils ont découvert une montre miniature, de type bracelet, portant la mention «suisse», que l'on croyait dater d'un siècle.

La pièce d'horlogerie mystérieuse était incrustée dans la boue et la roche et s'était arrêté à 10:06 am. Les montres n'existaient-pas sous la dynastie Ming et la Suisse n'existait même pas en tant que pays. Les archéologues ont réalisé un documentaire de leur découverte surprenante.

«Quand nous avons essayé d'enlever la terre qui enrobait le cercueil, tout à coup un morceau de roche a heurté le sol avec son métallique», a déclaré Jiang Yanyu, ancien conservateur du Musée du Guangxi. «Nous avons ramassé l'objet, et constaté que c'était un bracelet. «Après avoir enlevé la terre qui le recouvrait et en l'examinant de plus près, nous avons été surpris de voir qu'il s'agissait d'une montre, at-il ajouté. La dynastie des Ming était la dynastie qui régnait en Chine de 1368 à 1644.

Source : echelledejacob.blogspot

La photo de Jésus vivant à voir sur cette page : La photo de Jesus vivant

Le Projet Phénix

Commenter cet article

serpicot 15/07/2015 08:45

Je me demande se-il y a un truc ,une certaine manipulations des photos sois disant des photos tirrer e correspondant o futur e de nos jours on parle d'un éventuel troisième guerre mondiale?

À propos

le blog sur l information alternative ,la vérité caché,l éveil et bien d autres